Paroisse Notre-Dame de l'Espérance

Bienvenue sur le site de notre Paroisse

BAPTÊME

Si vous souhaitez, vous ou un membre de votre famille, faire baptiser un bébé veuillez vous inscrire auprès du secrétariat au plus tard 3 mois avant la date souhaitée.
N'oubliez pas de faire le bon choix du parrain et de la marraine (+16ans, baptisé, confirmé).
Si vous souhaitez faire baptiser un enfant de l'école primaire - inscrivez-le au KT
Si vous souhaitez faire baptiser un adolescent du collège - inscrivez-le à l'Aumônerie.
Si vous êtes adulte et vous désirez le baptême parlez-en au Curé.

MARIAGE

Si vous voulez vous marier religieusement contacter le secrétariat au moins 12 mois avant la date souhaitée.

CONFIRMATION

Si vous êtes adulte et vous désirez recevoir le sacrement de la confirmation parlez-en au Curé.

Paroisse Notre-Dame de l'Espérance - 28 Boulevard Maréchal Leclerc - 06310 Beaulieu-sur-Mer tel: + 33 (0) 4 93 01 01 46 | ©2022 | Conception et Réalisation : Régis G. - Site hébergé chez OVH